750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bon miam !!!!!
Archives
18 janvier 2011

en avant pour l'asie !!!!!!!!!!!

Me revoilà, après une longue absence, avec une nouvelle catégorie de cuisine !!! la cuisine japonaise, c'est super bon !!!!

Je parlerai des sushis, makis, sashimi mais pas seulement !!!! La plupart des personnes à qui l'on parle de cuisine japonaise ne voit que le poisson cru, eh bien non, non, et non. la cuisine japonaise a aussi ses petits en sauce, de la viande, des oeufs et beaucoup d'autre choses !!!!!

Donc c'est pour ça que je ne commencerai  pas par les sushis, mais plus par le gyuudon (à base de boeuf) et le oyakodon (à base de poulet) !!!!

Internet est une mine d'or grâce à laquelle j'ai trouvé pleins de petits plats typiquement japonais et savoureux !!!!

je lance très bientôt la recette du gyuudon !!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité